Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Le site officiel de la guide Unlimited
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 System de point bonus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamsha(Admin)
Admin
Tamsha(Admin)


Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : UK

System de point bonus Empty
MessageSujet: System de point bonus   System de point bonus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

Lu la guilde,
Je crée ce post pour récapituler les règles de ce système qui consiste a récompenser les personnes qui on fait l'effort d'être la depuis le début l'instance.

Arrow Comment ça marche:
Lorsque vous needez un objet vous avez le droit d utiliser un bonus qui augmentera votre maximum de votre random (exemple: bonus +20 = random 1 -120). Si vous gagnez l'objet vos point sont remis a zero.affraid

Arrow Comment gagner des points?
A chaque boss les loots non needés vous rapporterons un bonus de 10 points.
Si vous restez durant toute la sortie un bonus de 20 point vous sera donné.
Les point ne seront ajouté qu'une fois tout les objet du boss réparti

Arrow Comment utiliser vos point? es que j'ai le droit de tout needer?
Les objets sont proposé un par un dans l'ordre donné par le boss. Pour chaque objet seul les peronnes qui peuvent utiliser l'objet on le droit a needer, cependant un ordre de priorité est appliqué en fonction du type et de la classe au quelle est adapté l'objet
Exemple:
Un objet cuir pour DPS tombe, 1 pretre heal ,1 druide feral et un druide spe heal , 2 chamans heal, 1 paladin heal desir l'objet.
- Le pretre ne peu pas prendre de cuir il est donc éliminé.
Nous regardons le type d equipement imediatement au dessu , le cuir.
- L'objet en question ne coresspond pas au duide feral mais il convient toute a fait au duide heal, il devrai donc avoir la priorité sur les autres.
Cependant si ce druide possede deja l'objet ou mieu, la priorité ira au type superieur, la mail.
- 2 chaman heal need l'objet et ne possèdent pas l'objet ou mieux, ils aurons donc la priorité sur les autres joueurs et pourront utiliser leur bonus OU NON pour obtenir l objet.


Arrow Régle importante:
-Si je ne need pas un objet de boss (violet) je gagne 10 points.
-Si je reste jusque au bout je gagne 20 points.
-Si je need un objet j'ai le droit d'utiliser TOUT mes points OU NON dans ce cas:
------> Si j'utlise tout mes points et que je GAGNE, mes point SONT REMIS A ZÉRO et prend l'objet.
------> Si j'utilise tout mes points et que je PERD, je conserve mes points.

------> Si je n'utilise pas mes points et que je GAGNE, je conserve mes points et prend l'objet.
------> Si je n'utilise pas mes points et que je PERD, je conserve mes points.

Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions ou des idées pour ameliorer l'idée.. c'est votre problem lol! non venez les poster ici ^^
bye


Dernière édition par Tamsha(Admin) le Mar 1 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumgaming.fr
kalodri

kalodri


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

System de point bonus Empty
MessageSujet: Re: System de point bonus   System de point bonus Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

je pense que lon pourait donner tt les objets en prio a l'arbre car il subit une violence verbarle très dure ^^
nn sinn peut etre etablir un systeme ou l'on pourai utiliser la
quantité voulu de point lorsque l'on need par exemple je need un objet
mais je n'ai pas l'envi pour autant de mettre tout mes point dedans car
je les reserves pour un objet beaucoup plus lourd du style T4 donc je
metterai par exemple 100pt sur les 500 que je detient et cela augmente
mes chance d'obtenir l'objet et de pouvoir par la suite avoir aussi
plus de chance d'obtenir mon T4.Et je perd les 100 point que j'ai
utiliser si je gagne
Le seul probleme pourait etre que ceux qui sont la depuis le debut est
plus de chance d'avoir leur objet mais bon normalment cela ne devrait
pas jouer et vous le temp qu'il on passé pour essayé de l'avoir il le
merite ^^ .
et voila
Revenir en haut Aller en bas
reapers




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

System de point bonus Empty
MessageSujet: Re: System de point bonus   System de point bonus Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:54

salut a tous

L'idée est tout simplement genial !!
mais il faudrais fixer une certaine limite de point pour pas qu'il y est pas un trop grand écart avec les nouveaux qui pourrais arriver dans le raid a l'avenir ,c'est une idée a exploiter et je suis pour faire se systéme
Revenir en haut Aller en bas
henen

henen


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : UK

System de point bonus Empty
MessageSujet: Re: System de point bonus   System de point bonus Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:06

Reapers, when will you back?T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tamsha(Admin)
Admin
Tamsha(Admin)


Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : UK

System de point bonus Empty
MessageSujet: Re: System de point bonus   System de point bonus Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:28

Pour répondre a kalo:
NON on va pas tout donner à l'arbre, mais bon après si tu me fils des po on peu négotier ^^.
l idée de choisir le nombre de point que tu veu misé a déjà été demandé, le problème c que le system vise a vous donner moins d'objet mais des objet plus "adapté" pour vous et donc mieux réparti.
Je pense que le tout ou rien est une bonne chose mais vu que tu n est pas la premier personne a le proposer, fondrai peu être ce repencher sur la question.

Pour répondre a Reapers:
lorsque une personne win un objet avec ses points, elle perd tout point donc elle repar a zero donc je pense pas que sa posera problem.

Mes questions:
- Selon vous es que 10 points par objet est suffisant? ( on a déjà vu plus d une fois des +30 win des + 600 ^^).
- Peut on appliquer ce système pour d autre raid si oui, faut il un décompte des point pour chaque raid ou cumul commun? Pour un raid 25 seulement 10 points par objet??
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumgaming.fr
kilik91

kilik91


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38
Localisation : Etampes france 91

System de point bonus Empty
MessageSujet: Re: System de point bonus   System de point bonus Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:42

Citation :
on a déjà vu plus d une fois des +30 win des + 600 ^^).

???? j'ais pas suivit


on ne peu pas melanger les point des raid sa va pas le faire
si on fait kara et on need objet labas mais il ne tombe pas on se dit c bon j'ais des point pour si il tombe la semaine prochaine etop un tour a ZA et la tu perd t point gagner a kara ??? non c pas possible

par contre de pouvoir choisir le nombre de point mis en jeu pk pas mais sa doit se faire en /w... avec le chef de groupe pour ne pas que les gens se base sur lotre personne qui need et tu verra que de tte maniere si kelkun need vraiment un objet il mettra tt c point

En se qui concerne le nombre de point en raid je pense que 10 par objet loot est pas mal, par contre pk pas faire un bonnus pour tout boss tomber 30 point sup et pour toute sorti un ti bonus suivant le nombre de boss tuer exmple sorti comme lotre soir nous ZA 10 point 1boss bonus de 20 point

exemple une sorti ou pn turais 2 boss

Les boss loot 2 objet ---->>> 40 ponti pour les objet
10 point pour etre venu
10 point pour avoir tuer le premier boss + 10 point pour avoir tuer le deuxieme boss
sa ferrai une sotir a 70 point ....

apres c une idee a creser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System de point bonus Empty
MessageSujet: Re: System de point bonus   System de point bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System de point bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: General :: Info guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser