Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Le site officiel de la guide Unlimited
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet d'entre aide (vos avis compte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamsha(Admin)
Admin
Tamsha(Admin)


Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : UK

Projet d'entre aide (vos avis compte) Empty
MessageSujet: Projet d'entre aide (vos avis compte)   Projet d'entre aide (vos avis compte) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:27

L'entre aide est une forme de don que nous voudrions mettre en avant.
C'est pourquoi je popose le system suivant:
Losque une personne de la guilde aide une autre personne de la guilde (eemple: instance, quet de groupe...), celle ci se vera recompencer par un objet de l'onglet 2. Cette objet sera proportionel a l'aide apporté defini pas un officier.
Afin de guarantir un certain nombre d'objet dans la banque, la personne aidé est invité a deposer un objet (on ne force personne mais sa serai bien). rabbit
Arrow Avantage:
- Roulement des objets de la banque + frequent
- La personne aidé aura plus de facilité à trouver une personne pour repondre à ses besoin.
- La personne qui aide aura une petite compensation.

Notes:
- Il s'agit d'un system d'entre aide est non de d'une quet journaliere pour se remplir les poche Rolling Eyes
- La recompence ne sera pas un objet épique affraid (je vois tout plein de deçu ^^). Il s'agit seulement d'un coup de pouce , de l ordre de objet vert de votre lvl. un coffre non ouverte (il est egalement possible de vous envoyer les composant d'un objet detruit pour vos enchantement).
- Je pense qu'un rang minimum sera reclamé pour recevoir la recompence, histoire de pas se fair avoir par des petits nouveaux malins et de donner + de valeur au rang de guilde (à definir).

La mise en place ou non de ce system sera confirmé aprés discution avec les officiers. afro
Vos commentaire sont les bienvenu, bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumgaming.fr
Cadhavre




Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre (hé oui)

Projet d'entre aide (vos avis compte) Empty
MessageSujet: Re: Projet d'entre aide (vos avis compte)   Projet d'entre aide (vos avis compte) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

Pas mal comme fonctionnement, moi je m'occupe de Zelbourne et Azhanor, et tout ce qui ont besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'entre aide (vos avis compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: General :: Info guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser